Les demandes de Carte dIdentité (ou leur renouvellement) doivent être effectuées en Mairie.
Pièces justificatives à fournir :
Un justificatif de domicile (facture eau, électricité, téléphone, etc...),
la dernière Carte dIdentité en vigueur (si celle-ci est périmée depuis plus de 2 ans, prévoir un acte de naissance).
Nota : Si la Carte didentité a été perdue (ou sil ne sagit pas de la dernière CI en vigueur) son renouvellement sera payant,
2 photos didentité au format réglementaire.
Les inscriptions des nouveaux élèves doivent obligatoirement se faire à la Mairie du lieu de résidence.
Elles seront définitives après validation du Maire du lieu de résidence de lélève, du Maire de lécole daccueil de lélève, du Directeur de lécole accueillante.
Si impossibilité daccueillir un élève, le refus doit être justifié et il doit être proposé une autre école daccueil.
Vous pouvez déposer vos demandes auprès de nos services en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous traiterons ces demandes dans les meilleurs délais.
Accès au formulaire de demande d'extrait d'acte d'état civil
(naissance, mariage, décès)